google analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • moins 1 + 2 = 9

    Hier quaramel d'angely à été vendu pour aller travailler dans un petit centre équestre à côté de bordeaux, ce qui lui fera le plus grand bien. En échange, j'ai reçu à la maison deux juments pur sang anglais à travailler et valoriser. Donc aujourd'hui j'ai à la maison 9 chevaux au travail donc 5 à vendre. Voilà qui va me donner de quoi faire pour cette année qui j'espère va s'averrer productive et riche en émotion. DSC00013.JPGPhoto0606.jpg

  • voila la rentrée!

    Bonjour à tous! pardonnez moi pour cette longue absence, mais tout le monde sait ce que c'est les vacances.

    Chevaux au repos ou presque, disons travail réduit. Triomphe et Tokyo sont vendus, partis en corse pour construire un petit élevage de pur sang anglais. Gros trajet prêt de 2000km en camion, y compris le ferry 5h. Tout c'est super bien passé arrivés en pleine forme avec balade sur la plage pourDSC00575.JPG se détendre de ce gros voyage. DSC00567.JPG

    Arrivée de 4 autres chevaux, que je vous présenterais dans l'album avec les autres. Deux chevaux de propriétaires et 2 petites juments à débourrées et à vendre.

    Dans l'ensemble, l'été à été asser calme, mais là le travail reprend gentillement, car 2 autres chevaux arrivent dès demain pour valorisation et vente.

     

    Je vous souhaite une bonne rentrée à tous