google analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il saute

    Après quelques séances de travail pour notre premier protégé, Flowing river. Donc quand je dis séances de travail, j'entend en majorité de la longe, puis de l'extérieur pour qu'il se détende et qu'il avance et enfin de la carrière. Il se trouve qu'aujourd'hui c'est un cheval gentil, un peu en sous impulsion autrement dit n'a pas très envie d'avancer, par contre il comprend très vite, et est très généreux. En résumé, va progresser à vive allure, pourra donc très rapidement utiliser sa générosité et son amour pour la personne qui saura le rendre heureux. Puis en plus de tout ça, mon audace à voulu qu'à la dernière séance j'essaye de la faire sauter par curiosité, et il se trouve que c'est un exercice qui a carriere 26 11 2011 026.jpgplus tôt l'air de lui plaire. A voir pour la suite ce que cela va donner...carriere 26 11 2011 003.jpg

  • Mademoiselle va bien.

    Bonjour à tous. Voilà des nouvelles de Mademoiselle, depuis qu'elle est rentrée de la clinique, elle se porte à merveille. Elle mange très bien, s'auto gère pour reposer son postérieur gauche, enfin fait sa vie. On dirait presque que son plâtre est quasi inexistant. Pour ceux qui ne connaissent pas son caractère, c'est une jument très agressive, qui pince assez souvent, et qui adore baisser les oreilles et montrer les dents. Et bien elle est toujours comme ça, son accident n'a rien changé du tout. Encore une belle preuve de bonne santé selon le vétérinaire. Aujourd'hui comme tous les jours, nous lui avons fait ses soins ainsi qu'un pansage, à une petite exception près, nous lui avons curé et les pieds, hé oui vous avez bien lu, nous lui avons curé les 2 antérieurs et son postérieur gauche, c'est pour vous dire à quel point elle est en pleine forme. DSC00133.JPGNe vous inquiétez pas, je vous tiens au courant de la suite de sa guérison.

  • Voilà c'est parti!

    Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis allée chercher le courrier. Et dans ma boîte aux lettres, une bonne nouvelle, nous avons reçu le récépicé de la préfecture qui officialise l'ouverture de l'association "sharad17". Notre aventure est lancée, c'est parti. Parti pour sauver tous les chevaux possibles, réjouir petits et grands, puis pouvoir trouver pour chaque équidé un propriétaire attentionné et aimant pour qu'il puisse continuer et finir sa vie dans le plus grand bonheur. Je vous fais découvrir en pièce jointe tous les avantages de devenir adhérent. Nous comptons sur vous, sachez que plus nous serons nombreux, plus d'équidés nous pourrons sauver.  je vous redonne les coordonnées ou vous pouvez me joindre. Je reste à votre entière disposition pour tous les renseignements que vous souhaiteriez avoir. SHARAD17@hotmail.fr ou le 06 02 05 65 58.

    Merci à tous!!!

    DSC00097.JPG

     

    proposition adhérent.doc