google analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • sms

    Hier dans la journée, mon amie avec qui j'ai contact pour récupérer les chevaux de courses réformés m'envoie un sms me disant qu'un autre cheval est à adopter. Un jeune cheval de 5ans; Bien sur pas de soucis j'accepte, lui demandant quand même plus d'informations sur ce loulou et voici ce qu'elle me répond: "il mérite un super proprio, c'est un cheval dominé, il s'est fait démonter par un poney de 80cm, il a eu le crâne déformé par sa mère à 6mois, est tombé sur une écurie de course pourrie, puis il s'est cassé le pied en arrivant là ou il est actuellement. Et pour couronner le tout, il vient de s'ouvrir la paupière inférieur." Imaginez ma réaction, je pense tout faire pour trouver une super méga bonne famille à ce loulou. Je vous met des photos dès que je reviens avec lui, donc lundi soir.

  • coup de coeur

    Voici une belle histoire qui commence, un adhérent bien motivé, venant tous les jours ou presque prend mon papi KIT en demi pension puis à force de venir, fait de plus en plus de choses. Et un jour fait le pansage de notre grande et belle BATIFOLIA, un petit coup de coeur à déjà montrer son bout du nez. Puis il me demande si il peut l'essayer, bien entendu je lui dit oui, et la le coup de coeur s'installe complètement. La jument n'étant pas à moi, mon adhérent me demande de contacter son propriétaire afin de savoir si il serait vendeur. Celui ci après une bonne discussion avec moi, me propose de faire une offre de prix, et serais ravi de faire un heureux. Je vous tiendrai bien sûr au courant de la situation

    IMG_0592.JPG

  • enfin!

    Voilà une journée comme on les aime à l'assos. Matinée à casto pour récupérer des matériaux pour continuer les travaux, puis après midi travail des chevaux à fond avec des adhérents. ça fait vraiment plaisir des journées comme celle là, espèront que la semaine soit identique à aujourd'hui et là c'est le pied.

    En suite, sharad17 sera à saint georges du bois (17) dimanche prochain en concours de CSO, 2 chevaux engagés, Abarin et flowing en club2.