google analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 10 jours

    Après 10 jours de silence, je reviens vers vous. Je vous fais toutes mes excuses, ma fille a subit une opération ce qui m'a absenté un certain temps. Pendant ce temps, les écuries ont été gardées par une adhérente qui s'en ai très bien sortie. Nous avons trouvés la cause de la faiblesse d'acrobate suite à des test vétos, celui ci est donc sous traitement et va déjà beaucoup mieux. Une castration de notre petit bee est prévue cette semaine afin d'apaiser son caractère. Querring est repartie chez sa propriétaire. Sinon rien de spécial. Tout va bien. Nous avons toujours des chevaux en demi pension qui vous attendent

    Merci pour eux.

  • L'avantage!

    Il n'y a pas grande nouvelle. C'est plutôt calme en ce moment. Le retour de querring aux écuries pour quelques jours afin d'entretenir le travail et aussi pour facilité l'emploi du temps de sa propriétaire.

    Après avec le temps qu'il fait, ça reste compliqué de travailler correctement alors faute de travail on fait de la thalasso. LOL

    WP_20140117_003[1].jpg

  • ça y est!

    Je vous annonce que Sharad17 est enfin affilié à FFE. Plus qu'à attendre les papiers pour avoir tous les codes. Je pourrais ainsi prendre les licences, faire les engagements pour les concours et qui sait peut être en organiser dans quelques années.

    Quel bonheur !

    On vous attend...